lundi 19 avril 2010

Divines Françoises !









Il y a un endroit où j'aurais bien aimé être la semaine dernière : le Printemps de Bourges !

Pourquoi ? Parce que six chanteuses de la nouvelle scène française, et qui plus est, mes chanteuses favorites, créaient, exclusivement pour l'occasion, un groupe, les Françoises, pour partager, arranger et réinventer les chansons de chacune d'entre elles, jouant elles-mêmes à tour de rôle d'un instrument différent, qui à la guitare, qui au piano ou aux percussions...

Pouvoir voir sur scène, en même temps : Jeanne Cherhal, Emily Loizeau, La Grande Sophie, Camille, Olivia Ruiz et Rosemary Standley de Moriarty devait être extraordinaire, surtout quand on connaît le talent et le tempérament de chacune d'elle !
[soupir...]


Extraits :















2 commentaires:

  1. Il est tout joli ton tout nouveau chez toi :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. coucou véro comme çà fait du bien de savoir que tu continues ton blog
    pourquoi ? tout simplement parce que j'adore te lire, çà nous permets de partager votre quotidien, (et réduit un petit peu le nombre des kms qui nous sépare, en attendant un train qui réduise aussi la longeueur des tragets)
    et aussi çà me permets de découvrir des nouveaux livres, pleins de recettes que j'ai envie de tester....

    brefs je cours noter l'adresse de ton nouveau blog dans mes favoris si tu es d'accord biensure....

    gros bisous
    carole

    RépondreSupprimer