dimanche 6 mai 2012

La belle échappée en terre natale !





 Un bon petit break d'une semaine sur la terre de mes ancêtres et 6 jours/7 nuits pour :

Revoir Maman / Bouquiner / Dormir / Retrouver la délicieuse odeur de pomme cuite de la maison familiale / Revoir la famille / Bouquiner / Dormir / Manger des galettes, des crêpes et boire du cidre / Se balader sur la plage / Respirer l'air pur à pleins poumons / Marcher dans le vent / Sentir les embruns sur son visage / Bouquiner / Dormir / Jouer de la guitare / Se balader Intra-Muros / Flâner des "heures" durant dans ma boutique préférée / Bouquiner / Dormir / Se reposer / Aller au marché / Découvrir une chouette crêperie : le Breizh Café à Cancale / Faire des jeux de société / Bouquiner / Dormir / ....


Un regret cependant, celui de ne pouvoir, encore une fois cette année, assister au festival du livre et du film, Etonnants Voyageurs qui se tient à Saint-Malo à la fin du mois... Je le regrette d'autant plus que cette année, sont à noter la présence de Patrick Chamoiseau que j'apprécie beaucoup mais aussi d'Arthur H qui lira des poêmes d'Aimé Césaire... Quel dommage de ne pouvoir profiter de ces jolis moments qui se profilent à l'occasion de ce très beau festival... L'affiche de cette année vaut également à mes yeux le détour. Je vais essayer de m'en procurer une tant je la trouve belle :


1 commentaire: