mardi 11 juin 2013

Retour de médiathèque...

Je me remets au roman jeunesse....


..... A la bonne BD....



..... Part à la découverte d'Arman Méliès dont j'entends beaucoup parler ces derniers temps....



..... Et prévois d'autres petites écoutes qui ont l'air bien sympas !


Maintenant, faut que je trouve le temps pour !

Ah... c'est pas tout : le Muze d'été vient de sortir (alors que je n'ai pas encore finit celui du printemps !), avec encore une fois, des thèmes très intéressants et une superbe couverture !



4 commentaires:

  1. super Muze est arrivé...mon libraire va m'appeller...j'ai hate, même si je l'avoue, je n'ai pas encore terminé l'ancien...ahaha.

    J'ai beaucoup aimé Vango et Tobie Louness (sa suite), j'ai eu la chance de pouvoir approcher l'auteur à la bibliothèque de Paris lors d'une de ses conférences, où il nous expliquait justement le commencement de ce livre.
    La voleuse de livres me tente...
    merci pour tout ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vango, ça fait un bout de temps que j'en entends parlé, et je suis tombée dessus par hasard, en fait, en cherchant "Terrienne" de Jean-Claude Moulevat ! Ta rencontre avec l'auteur a du être très sympa, c'est toujours super d'avoir la vision de l'écrivain...

      Supprimer
  2. de quoi faire en effet !!! le muze, je crois que je vais pas l'acheter, je les finis jamais. Déjà je me suis abonnée à Lire et pas sûre de tout bien lire...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, moi je n'ai jamais fini le précédent quand j'achète le suivant !!! Et pareil pour Lire, on m'a offert l'abonnement à Noël, mais j'ai toujours un numéro de retard ! Ah la la, avoir toujours les yeux plus gros que...... le temps !!!

      Supprimer