dimanche 2 juin 2013

Mes bonheurs de mai...



Boire du Champagne / Voir Maman heureuse / Faire fi du mauvais temps et faire quand même du tourisme / Resortir ma machine à coudre / Un apéritif dînatoire avec des voisins très sympas / Une petite Juliette à croquer / La naissance de Liloue, ma petite-nièce / Apprendre la deuxième grossesse d'une de mes nièces et me dire que ce sera mon/ma troisième "petit(e)-neveu(nièce)" ! / Après de nombreuses années sans avoir pu y aller, profiter du Festival Etonnants Voyageurs de Saint-Malo / Et par la même occasion, profiter de Saint-Malo sous le soleil / Ramener Maman chez elle et être toute chose de se dire qu'elle va de nouveau être seule / Mais se dire que l'on se revoit dans deux mois / Vive les jours fériés ! / Ecouter de la musique sympa / Lire des livres sympas / Voir des films sympas / Refaire de la déco et ré-aménager deux pièces / Avoir désormais un "vrai" dressing / Quelqu'un qui m'offre un bouquet de fleurs et qui me dit que je suis précieuse / Quelqu'un d'autre qui me dit que ma façon de m'exprimer en public montre toute mon intelligence (oui, les chevilles, et alors !) / La surprise de découvrir deux ânes dans le pré d'à-côté / Faire des surprises à des êtres chers / Manger des galettes / Boire du cidre à la pression / Rêver des Antilles / Re-boire du Champagne / Un écrivain qui me demande l'adresse de mon blog / Un mois d'apéro tous les soirs ///

2 commentaires:

  1. Je te souhaite un aussi joli mois de juin, ensoleillé et rempli de petites choses...

    RépondreSupprimer
  2. coucou véro
    à quand les photos de la nouvelle déco ?
    à bientôt
    bisous

    RépondreSupprimer