mercredi 12 juin 2013

Envie de fraîcheur ?

Vous je ne sais pas, mais moi, quand il fait chaud et que j'ai soif :
- j'ai pas envie d'eau
- j'aime pas les sodas
- je ne suis pas tellement jus de fruits
- je ne suis pas bière non plus quand il s'agit de se désaltérer tout au long de la journée...

Et puis en me baladant sur le site de Lov Organic dont j'apprécie particulièrement les thés, j'ai découvert qu'ils faisaient également des eaux de fruits, mélanges de plantes à boire glacés.

Ni une ni deux, j'ai passé commande de celle aux baies sauvages et de celle aux fruits exotiques (pour mon Philou surtout, qui, quand il a vu la composition, en salivait déjà !). Et puis tant qu'à faire, j'ai pris la carafe avec filtre qui va bien avec... De quoi se désaltérer sainement !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire