dimanche 12 mai 2013

En touriste !

J'habite à 50 kilomètres de là, j'y travaille, et pourtant, j'ai rarement l'occasion de faire du tourisme à Strasbourg ! Alors j'ai profité de la présence de Maman pour que l'on aille faire un petit peu de tourisme dans le centre, sous la grisaille, et dans le froid... Mais où est donc passé le printemps ???

J'avais (encore !) oublié le bon appareil photo, c'est donc (encore !) avec le mini que je traîne toujours dans mon sac à main, que j'ai fait quelques photos pas très réussies !









2 commentaires:

  1. Jolie cathédrale !
    Je ne connais pas mais un jour j'irai !

    RépondreSupprimer
  2. que ces photos me rappellent tant de souvenirs.. d'une part, c'est la premiere ville que nous avons visité en week-end, mais en plus c'est celle ou je t'ai rencontrée.. momet magique autour d'un chocolat dans un café... mmm les beaux souvenirs...
    Bisettes
    Nadegette

    RépondreSupprimer