jeudi 23 août 2012

Anni Leppälä...

J'ai découvert, grâce au magazine MUZE (j'en parle souvent ici, mais je le redis, si vous aimez la culture "intelligente" et "féminine", lisez ce magazine) -parenthèse fermée- la photographe Anni Leppälä dont j'aime énormément le travail.

Annie Leppälä a vu le jour en 1981 à Helsinki en Finlande. Elle est diplômée d’Académie d’Arts et Polytechnique en 2004. Elle travaille et réside à Helsinki. Au travers de ses photographies elle nous emmène dans un monde empli de romantisme, mêlant l’enfance et la nostalgie... Un très très bel univers je trouve.

Elle fait beaucoup de belles photographies et je ne peux pas toutes les mettre dans cet article, aussi, voici mes deux préférées... Vous y voyez bien sûr un lien avec la lecture, mon univers favori, mais les couleurs, la luminosité, les objets, la fillette, sont parfaits !





1 commentaire: