dimanche 1 janvier 2012

La phrase de l'année 2011....


Mon Philou et moi étions dans la salle de bain, un jour de milieu de semaine, en octobre, à 5 h 30 dans le petit matin frileux et brumeux, en train de se préparer pour une dure journée de boulot...

... Et là, comme ça, sans crier gare, encore tout endormi et du sommeil plein les yeux, limite sans avoir l'air d'être conscient de quoi que ce soit, il me dit :

"Tu te rends compte, maintenant à la Martinique, c'est encore hier..."

...... J'ai trouvé cette phrase fabuleuse, et je la déclare donc, phrase de l'année 2011 ! (et aussi un tout petit peu parce qu'en cette période de bilans, je repense beaucoup à notre séjour là-bas...)

1 commentaire:

  1. Bonne année à toi !
    Je vois que vous avez bien profitez de la Martinique.
    J'avoue qu'avec ma collègue martiniquaise qui me parle de son pays, ça me donne de plus en plus envie d'y faire un tour...

    RépondreSupprimer