mardi 28 octobre 2014

Ma table basse # 19



 
- Je n'ai pas encore ouvert le courrier ! (en même temps, rien de bien exictant : une réclame et un relevé de la MGEN, ça peut bien attendre...)
- Mon cahier de créativité me sert beaucoup en ce moment pour y noter toutes mes idées pour le club de lecture
- J'ai lu le Dahlia noir, l'adaptation BD de l'histoire romancée de James Ellroy et tirée de l'affaire Elizabeth Short, sordide fait divers de 1947. Curieusement, je découvre au même moment qu'un célèbre criminologue vient de sortir un livre dans lequel il indique savoir qui est le meurtrier. Cette histoire est fascinante...
- Le dernier Lire est arrivé à la maison, truffé, comme d'habitudes d'infos et d'extraits littéraires intéressants
- Sous le Dahlia noir, il y a "Tout sauf l'amour", une bien belle BD, j'ai adoré l'histoire !
- Et puis toujours les petites choses du quotidien : programme TV, télécommandes, Stabilos, lunettes, médiators, capodastre, et puis tiens, un invité que l'on n'avait encore jamais vu : le petit canif du Philou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire