mercredi 24 septembre 2014

Paris, Paris...

Un aller/retour à Paris dans la journée pour un concours administratif
+
Trois heures à tuer entre mon arrivée et l'heure fatidique de l'oral dans le 2ème arrondissement
=
Du mini-mini-tourisme exclusivement concentré sur le 2ème pour ne pas trop m'éloigner du lieu de concours
=
Quelques photos des endroits que j'ai aimés, mais malheureusement, quelques photos pourries car je ne m'étais pas équipée du bon appareil photo !



Flânerie à la galerie Vivienne, charmant endroit où je me suis bien sentie !
 







Un petit en-cas léger léger au Bistrot Vivienne pour ne pas être trop lourde devant le jury !


Galerie Colbert au sein de laquelle je me suis retrouvée quasiment seule et où j'ai ressenti une grande sérénité !






Passage Choiseul, autre endroit où je me suis sentie bien !





Rue d'Aboukir : ceci est la façade d'un immeuble ! Un magnifique mur végétal extrêmement bien structuré en terme d'essences

 
 
 



Au 61 de la rue Réaumur : une façade aux accents néo-gothique et romano-byzantin construite en 1900

Retour vers la Gare de l'Est par le Métro Réaumur-Sébastopol !

2 commentaires:

  1. Bien joli tout ça!
    J'espère que ton oral s'est bien passé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie visite. Je croise pour que les resultats soient aussi bons que la dernière fois. En tout cas, votre blog est toujours mon number one même si je ne laisse que bien rarement des messages... Je suis ravie de ne pas vous perdre de vue! Amitiés. Marie

    RépondreSupprimer