dimanche 14 septembre 2014

Ma table basse # 17 # 18

J'ai pris du retard, alors ce sera deux pour le prix d'une...



 
Table de fin d'été... et table de rentrée...
 
- On vient de revenir de vacances, les produits de nettoyage de guitare trainent, la routine reprend
- Le "Lire" d'été est en train d'être fini de lire et la rentrée littéraire promet d'être belle
- Et le journal quotidien est en train d'être lu. J'ai profité des vacances pour me remettre aux mots fléchés et ça me fiat du bien
- Le café vient d'être bu et il était très très bon
- Des BD trainent ça et là, lues ou en train d'être lues, il ne faudra pas tarder à les rapporter à la médiathèque...
 
- Et puis on a repris le boulot
- Il fait bon boire un verre de vin blanc en trainassant dans le salon
- Le programme culturel de la médiathèque est alléchant
- De bons bouquins sont en train d'être lus
- Un thé pour Yumiko m'émeut... Et Tamara Drewe dont l'enregistrement cinématographique m'attend depuis quelques temps, me plait, à l'heure où Gemma Bovery dont le titre figure sur ma liste à lire sort au cinéma avec mon bien-aimé Fabrice Luchini...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire