mardi 29 juillet 2014

Ma table basse # 15




Beaucoup d'activités et de lectures en ce moment !

- J'ai ressorti mon cahier d'inspiration pour noter des idées et thématiques pour le club de lecture qui va bientôt "ouvrir" au boulot et dont je suis le "pilote" !
- Un chef d'oeuvre est en cours de lecture : "En même temps, toute la terre et tout le ciel". J'en suis à la moitié, il est évident que je reviendrai vous en parler tant cette lecture est magnifique (normal, c'est japonais !)
- J'ai craqué à la librairie pour ce bel album jeunesse "Lotte, fille pirate" dont les couleurs châtoyantes sont un appel à l'achat !
- Une petite moisson de BD à la médiathèque : enfin, la suite des "Autres gens", cela faisait un moment que j'étais en rade dans cette histoire et que le tome 10-11 était toujours emprunté. Et puis en-dessous, une petite série "Lucie" qui a l'air pas mal, il me tarde d'en commencer la lecture
- Le magazine sur la Guadeloupe est toujours là, d'ailleurs je vais l'embarquer en vacances, ainsi que le guide du Bibendum, pour m'y pencher un peu plus et commencer à noter les incontournables
- Les médiators et le capodastre sont toujours là car il y a toujours un truc à gratter. En ce moment, c'est perfectionnement de "Mrs Robinson" de Simon & Garfunkel, et apprentissage de "Summer wine" de Nancy Sinatra.

1 commentaire:

  1. C'est du désordre très organisé!!! et je jetterais bien plus qu'un coup d'oeil dans pas mal de "trucs", pour commencer Lotte

    RépondreSupprimer