dimanche 11 mai 2014

Projet couture

Quand ma Maman et moi faisons du shopping, on ne s'achète pas de vêtements mais du tissu ! Oui, vous comprenez, c'est beaucoup trop simple d'acheter des fringues toutes faites, autant se faire suer à se les fabriquer soi-même, c'est tellement surfait le prêt-à-porter !!!
 
Trêve de plaisanterie, j'ai déniché ce petit tissu léger noir à petites moustaches, très tendance, pour me faire une robe légère d'été. Bon ben... au boulot !

2 commentaires:

  1. très sympa ton tissu..j'ai hâte de voir la robe terminée. Ca doit être chouette de faire les mag avec sa maman pour du fait main...
    Moi je me suis trouvée tambour à broder...je vais m'y mettre ;-)
    bon week end en famille,

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous montreras le résultat.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer