vendredi 2 mai 2014

Ma table basse # 13




Ma Maman bretonne est en vacances à la maison en Alsace pour trois semaines !
A quoi voit-on qu'elle est là ?

- deux magazines bio
- un tricot en court avec une laine très très fine et un petit point ajouré très très compliqué
- un bon polar en cours de lecture !

3 commentaires:

  1. Profite bien de ta maman et bon séjour à elle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine ! Du coup je suis beaucoup moins présente sur la blogosphère, je profite effectivement de sa présence, et puis comme elle a 80 ans, je dois m'occuper beaucoup d'elle, et surtout pour "récupérer" tout le temps perdu quand je suis loin ! Bon week-end Sandrine !

      Supprimer
  2. J'adore ces détails. Tout comme Sandrine profite, profite ! Gâte-la bien ! Chapeau bas à ta maman pour le fil très fin et le point très compliqué. En tout cas elle est aussi observatrice. Ses choses occupent les places qu'il faut. Ca me fait penser à "une place à sa chose, chaque chose à sa place". :-)

    RépondreSupprimer