lundi 19 août 2013

Mon tube de vacances !

Depuis des années (depuis l'enfance d'ailleurs), chaque été, je fais mienne une chanson que j'appelle "mon tube de vacances". Il s'agit en général d'une chanson entraînante, dynamique, sympa, qui colle bien avec l'esprit vacances : soleil, joie de vivre, mer, insouciance... et qui en général, n'a rien à voir avec le tube de l'été que veulent nous faire acheter les chaînes de télé ou les radios.
 
Cette année, "mon tube de vacances" est un extrait de l'excellent album "Collective mon amour" du groupe Elephant. En voici le clip, version accoustique, tourné dans une voiture... une Mustang noire peut-être ?
 
 
 
Cela dit, j'aurais également pu désigner comme étant "mon tube de vacances", la chanson "I think I love you", du même groupe Elephant, et que vous pouvez également écouter en cliquant à droite de mon blog sur "Mon écoute du moment".
 
Allez, régalez-vous, c'est de la pure chanson de vacances ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire