dimanche 25 août 2013

Demain....

Demain, c'est la reprise du boulot... Je n'ai pas envie du tout d'y retourner..... Ma Bretagne me manque..... La mer me manque..... Le sable me manque..... Ma famille me manque..... Ce soir, je suis hyper nostalgique, je suis déprimée, je sais que le réveil va sonner demain à 5h00, qu'il y aura deux heures de trajet dans la journée, pas loin de 500 mails, une pile de courrier haute comme moi, des échéances quasiment impossibles à honorer rapidement et qu'il faudra rester enfermée toute la journée...
 
Dieu que ma Bretagne me manque...

5 commentaires:

  1. une pensée pour toi..."courage, fuyons"????non mais presque hein ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage à toi.
    Garde en mémoire tous les bons moments.

    RépondreSupprimer
  3. Tout plein de courage pour le retour sur le chemin des écoliers enfin des...étudiants!
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Ben les reprises c'est toujours dur.
    Et c'est d'autant plus dur quand on quitte la Bretagne. J'avais passé un super été avec le George à St Malo et Cancale, il y a de ça quelques années... Alors je comprend bien ta déprime.

    RépondreSupprimer