vendredi 21 octobre 2011

Ilo veyou

Fan de Camille depuis la première heure, j'ai découvert avec plaisir et émotion son dernier album, "Ilo veyou", très joli titre, plein d'amour !

Camille a toujours ce petit je ne sais quoi d'étonnant, d'extravagant, d'extraordinaire, de facinant, tout simplement de "pas banal" que j'aime tant et je trouve qu'il y a une évolution dans ses albums, on sent qu'elle façonne, qu'elle travaille ce je ne sais quoi de novateur. Sa voix cristalline est envoûtante et on ne peut être que bouleversé à l'écouter, la regarder, elle dégage un truc spécial ! Je l'ai encore vue et écoutée dans "C à vous" hier soir, et j'étais scotchée devant l'écran, j'étais définitivement ailleurs ! Merci Camille...

Voici la vidéo de l'émission :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire