vendredi 14 octobre 2011

Coup de coeur musical

Elle a écumé le parvis de Beaubourg, un accordéon autour du cou avant d'être remarquée pour sa gouaille de Titi parisien... Son premier album avait d'ailleurs des accents de gouaille de Paname.

Son deuxième album est mon coup de coeur musical du moment et confirme le talent de cette jeune artiste. Entre intonations seventies et accents à la Lio de banana split, twists endiablés et faux-airs de Muriel Moreno (Niagara), rengaine années soixante sur fond de choeurs "ouuuh ouah ouah ouah", synthé années 80 et morceaux plus personnels... sa musique me transporte, ses paroles me font rire ou me touchent, bref, en ce moment, je l'emporte partout avec moi et je ne me lasse pas de l'écouter en boucle !


Je vous invite, si vous ne la connaissez pas encore, à découvrir Zaza Fournier !



2 commentaires:

  1. héhé une autre ;-))) j'ai le premier album. Pas encore écouté le deuxième en entier...mais je sais que je vais aimer ;-)
    bises à toi
    melleshang
    ps : idem pour moi je n'arrive pas (tjrs) à signer avec mon blog...bouh

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!!! Je n'avais pas vu qu'elle avait fait un nouvel album ... Ayant adoré le 1er, je vais me ruer sur le second pour le découvrir!
    Bises xxx

    RépondreSupprimer