lundi 26 septembre 2011

Vous parler de Muze...

Parce que Muze n'est pas un magazine comme les autres...

Parce que Muze ressemble plutôt à un beau livre qu'à un magazine...

Parce que dans Muze, il n'y a aucune publicité... et ça me plait d'en faire pour eux !

Parce que enfin, il s'agit d'un magazine où l'on parle de culture, de lecture, d'écriture, où des dossiers de fond très intéressants sont traités...

Parce qu'il s'agit d'un magazine dans lequel vous pouvez être publié(e)...

Parce que tout, de la première à la dernière page est intéressant...

....

Le dernier numéro d'automne vient de sortir, avec plein de dossiers intéressants. Si vous ne connaissez pas encore, essayez ! Alors certes, le prix peut refroidir (12,90 €), mais je rappelle qu'il s'agit d'un bel ouvrage épais, imprimé sur du beau papier, qui n'est pas pollué par la publicité (et ça, c'est appréciable) et qui donnera quelques chouettes heures de lecture et de culture. Chez moi, on ne le trouve pas en kiosque mais en librairie. Et si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer sur le lien MUZE dans mes favoris à droite, vous serez ré-orienté vers leur site.

Bonne lecture !

1 commentaire:

  1. AAAAAAAAAAAh MUZE un vrai plaisir à lire. tu sais que dans ma biblio il y est...j'en suis râvie. Quoique j'avoue, je l'achète quand même ;-) simplement pour le plaisir de l'avoir. Connais tu Causette ? j'aime aussi. Des vrais mag féminin culturelS
    bises la belle
    MelleShang...

    RépondreSupprimer