lundi 12 septembre 2011

Souvenir...

Tu aurais eu 76 ans aujourd'hui....



12 années que tu nous as quitté, et pas une journée ne passe sans que je ne pense à toi mon Papa d'amour, et plus particulièrement aujourd'hui 12 septembre, jour de ton anniversaire...

Sur cette photo, tu étais déjà bien malade, et je crois bien que c'est l'une des dernières où nous sourions encore, savourant chaque seconde de vie.






Tu nous manques...

2 commentaires:

  1. Oh je suis partagée: je suis à la fois super heureuse de voir que tu es de retour, je passais au hasard et quelel merveilleuse surprise!! des nouvelles! des conseils de lecture waouhhh! merci merci!!! Bon et bien sur, vu le sujet le plus récent, je suis un peu triste pour toi.. Ces anniversaires la font toujours un gros pincement au coeur et nous rappelle à quel point il faut profiter de chaque instant de la vie!
    Mille Bises
    Adeline

    RépondreSupprimer