vendredi 6 mai 2011

Comme une envie de revenir qui me tarabuste.....

Cela me titille depuis quelques jours.... Je ne sais pas, ça me démange un peu les doigts, j'ai la sensation que le blog me donnait une page d'expression, une plage de partage, faisait travailler mon imagination, ma créativité, me permettait de travailler mon écriture, de m'exprimer sur les choses que j'aime. J'ai comme la sensation que depuis que je n'écrit plus ici, j'ai un peu perdu de mon pep's créatif et cette envie de partager avec vous les choses que j'aime me manque...



Alors retour ? Pourquoi pas ! A bientôt dans un prochain billet ! ..... Si quelqu'un passe encore par ici !!!




----------Edit du 10 mai-----------


Oh ! J'ai encore des lectrices ! Mille mercis pour vos gentils petits mots ! Allez, cela me motive encore plus pour revenir, ça fait plaisir ! A tout bientôt !

6 commentaires:

  1. Bonjour! je n'ai jamais écrit de commentaire mais j'ai tjs lu avec plaisir vos blogs. Je n'ai jamais enlevé vos liens de mes favoris et je passais de tps en tps à voir si... et là agréable surprise!Alors à bientôt?!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Tout comme Florence je n'avais jamais écrit de commentaire et comme elle j'avais toujours gardé vos liens dans mes favoris et venais y faire un tour de temps en temps voir si.... et aujourd'hui quelle agréable surprise de vous voir à nouveau. C'est avec un énorme plaisir que je continuerais à lire vos posts pleins d'humour.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Comme mes deux précédentes collègues de comm, je n'avais jamais écrit, mais toujours suivi tes blogs, depuis l'aventure PMA.
    Je revenais de temps en temps faire un tour par ici, au cas où. J'ai bien fait !
    Il me tarde de découvrir tes nouvelles créations !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. oh bah mon com il a pas été enregistré
    je disais
    bon retour parmis nous tu sais qu'évidemment moi aussi je zyeutais de temps en temps
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je passais régulièrement.
    contente de te relire .
    à bientçot

    RépondreSupprimer
  6. oh quelle jolie surprise ....
    Bon retour

    RépondreSupprimer