mardi 27 juillet 2010

Je persévère avec Lisette...

Allez, je m'accroche et j'essaye un autre modèle de robe !



Du lin gris clair, un patron qui semble plus simple que mon modèle précédent, mais avant tout, un patron à décalquer !!

A plus tard pour le résultat !









En attendant, voici quelques lectures et écoutes pour enchanter mon été ! Quelques lectures qui s'ajoutent à ma PAL qui n'en finit plus, d'autant plus que bientôt chez Maman, je vais également me régaler en piochant dans sa bibliothèque, elle m'a déjà vivement conseillé de lire les Camilla Läckberg. Apparemment, l'histoire "des vents contraires" se déroule à Saint-Malo, quant à "Les déferlantes", c'est une histoire de tempête... Tout ce qu'il me faut pour emmener en Bretagne.

Quant à Zaz, c'est une pure petite merveille à mi-chemin entre jazz/swing et trémolos à la Edith Piaf... J'adore ! A écouter absolument...


8 commentaires:

  1. Est-ce que tout va bien ?
    Un mois et demi sans tes chroniques, c'est trop long ! ;o)
    J'espère que tu as bien profité des vacances chez ta maman...
    Reviens-nous vite !

    RépondreSupprimer
  2. Hello hello!
    What's new??

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas bien, tu ne donnes plus de nouvelles.....hmmm bizarre....j'espère que tu vas nous remettre de bons artivles comme tu sais le faire, je t'embrasse Stern02

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de retrouver le lien vers ton blog... Je te lirai plus tard...
    Pensées douces d'une ancienne Doctinaute.

    RépondreSupprimer
  5. coucou, est ce que tout va bien?? pas de nouvelles depuis un moment...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou... pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? bisous

    RépondreSupprimer