mardi 6 juillet 2010

Mes premières créations Tilda

Maintenant que leurs petits propriétaires les ont reçus, je peux vous montrer mes toutes premières créations Tilda !

Il s'agit de "Dors mon ange" du livre "Tendre Noël" de Tone Finnager, arrangé à ma sauce pour que cela ne fasse pas Noël mais un petit ange protecteur pour chacun de mes deux filleuls. Je me suis éclatée à les réaliser, ce fut un vrai plaisir de les confectionner et je n'attendais qu'une chose, c'est de rentrer du boulot pour enfin me remettre à mon fil et mes aiguilles ! Coudres ces petites choses toutes mignonnes fut un vrai décontractant et un vrai libérateur pour l'esprit et mes petits filleuls chéris Maël et Sarah ont chacun leurs petits veilleurs de nuit que j'ai cousus avec amour ! Il me tarde de tester les autres créations de Tilda !




8 commentaires:

  1. merci merci merci,et merci
    c'est magnifique, et ils ont trouvés leurs place dans la chambre des ptits loups

    RépondreSupprimer
  2. roohh! C'est vraiment adorable!

    Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  3. trop trop beau, tu sais vraiment tout faire...

    RépondreSupprimer
  4. superbe , magnifique .... trop beau quel talent

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc, c'est réussit !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. bravo Philli !!!
    J'ai découvert ton blog un peu au hasard de recherches sur PMA et adoption (j'ai moi aussi un beau petit parcours du combattant derrière moi sans p'tit bout pour le moment)...
    j'admire ton courage, ton énergie pour te mobiliser sur des activités qui te font vibrer et ta passion pour la vie.
    Gros bisous et encore bravo pour tes 2 adorables poupées...
    Sandrine.

    RépondreSupprimer
  7. bravooo ils sont magnifiques ! tu es vraiment douée

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben je t'en aurais bien commandé 2 pour mes filles tiens! C'est vraiment superbe et je suis sûre qu'ils vont avoir un succès fou auprès de tes filleuls!
    Gros bisous
    Cappeline d'auf

    RépondreSupprimer