vendredi 18 juin 2010

Bonheurs quotidiens et petits plaisirs simples...

Avant toute chose il faut que je vous dise que nos très chers amis chevelus ont quitté leur pâturage sur la colline juste en face notre terrasse, pour rejoindre un autre pâturage...... beaucoup plus proche de chez nous celui-ci ! Eh oui, nos chers amis équidés profitent désormais de la bonne herbe de la ferme juste derrière chez nous.

Et devinez ce que je vois désormais, de la fenêtre de ma cuisine ???

Réponse (ça me donnerait presqu'envie de faire la vaisselle !) :


















Autres petits plaisirs de ces jours derniers :




















5 commentaires:

  1. Tes photos sont vraiment magnifiques, je ne trouve rien à dire de plus...

    RépondreSupprimer
  2. je rejoins le premier com'
    tes photos sont SUPERBES
    bon week end
    bises
    dianr

    RépondreSupprimer
  3. Ma PHILLI, tu as un VRAI talent pour la capture, d'images, de sensations... incroyable ce que tu arrive à figer le moment...terrible!!!
    Je te bisouille ma jolie...
    LaNAdj

    RépondreSupprimer
  4. tu es vraiment douée pour la photo... en effet tu as une superbe vue de ta cuisine!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent pour la photo !
    Bises d'une bloggeuse alsacienne !

    RépondreSupprimer