mercredi 8 juin 2011

Absolument DE-BOR-DEE !

J'ai un peu de mal à me rendre disponible en ce moment ! :

1/ J'ai du boulot par-dessus la tête et ne vois plus la surface de l'eau tellement je croule sous les dossiers... En même temps, c'est la période des sélections d'étudiants, des soutenances de mémoire, des examens, de préparation de la prochaine année universitaire, il y a donc trois millions de trucs à penser/organiser/anticiper/gérer, d'autant plus qu'on nous charge chaque fois plus la charrette ! De plus, mes nouvelles fonctions de responsable-adjointe me prennent désormais beaucoup de temps (management d'équipe, recrutement d'une nouvelle personne dans le service, gestion des absences et des congés...)


2/ Maman est à la maison pour 3 semaines, je profite donc de sa présence pour être près d'elle, d'autant plus qu'elle est seule toute la journée puisque nous sommes au boulot...


Conclusion : ne vous inquiétez pas de voir le blog reprendre tout doucettement et les articles assez espacés, et, promis, je reviens d'ici quelques jours avec un petit article sur mes coups de coeur de lecture de ces derniers mois (et comme je me suis lachée à la médiathèque, il y en a beaucoup et de très bons.... Je vous concocte donc cela très prochainement...)

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais laissé de com. Mais là je sors de ma coquille pour vous dire combien je suis contente de vous retrouver sur la toile ! Whaouh !!
    Excellent retour et à tout bientôt !
    Marie

    RépondreSupprimer