lundi 1 avril 2013

Mes bonheurs de mars...




Retrouver une belle (et vieille) photo de ma grand-mère maternelle / Réussir un déliceux rizotto / Recevoir un magnifique bouquet de fleurs d'une de mes étudiantes et être émue par ses compliments "vous êtes une perle et vous êtes précieuse" / Se faire un apéro dînatoire à base de petites tartines grillées avec mon Philou / Etre très touchée par le film Intouchables / Revoir une amie pas vue depuis longtemps et déjeuner Thaïe avec elle / Apercevoir une vingtaine de biches en train de manger dans une clairière en lisière de forêt, sur fond de soleil levant, se dire qu'un tel spectacle sur le chemin du travail est le plus beau bonheur de la journée / Revoir et surtout ré-entendre "mon Philibert" après son absence hivernale et se dire que le printemps arrive tout de même / Passer une belle soirée au gala des diplômés et admirer les magnifiques robes de soirée / Voir le dernier volet des aventures d'Edward et Bella / Recevoir un joli coup de téléphone de mon filleul / Savourer une journée de congé en semaine et en profiter pour traîner au lit, bouquiner, écrire, regarder des Tim Burton... / Me réjouir à l'idée d'avoir prochainement deux jours de formaiton à l'ENA / Réserver mes billets de train pour aller à Saint-Malo le mois prochain / Savoir Maman heureuse à l'idée de venir passer quelques jours chez nous en mai ///

1 commentaire: