vendredi 7 décembre 2012

Ce matin à 10 h 02...

... Je ne vous dit pas comment c'est à 19 h 02 (mais il fait noir, je ne peux pas photographier !)

Il a neigé toute la journée, par chance, je ne travaillais pas aujourd'hui... Heureusement sinon je n'étais pas prêt de rentrer à la maison moi ! Mon Philou qui finissait à midi a mis une vie de temps pour rentrer.

Bon, c'est pénible pour ceux qui sont dehors, mais qu'est-ce que c'est beau !

4 commentaires:

  1. Eh ! Tu nous en envoie !
    J'adore et elle se fait attendre :)
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est beau,
    mais alors il faut rester bien au chaud !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau certes...mais dedans, quoique chez toi elle est épaisse ça peut aller ici elle est..."gadoueuse" et moi j'aime pas, ça glisse et puis on ne pense jamais aux piétons comme moi alors j'enrage à chaque fois
    bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Il a neigé depuis mardi après-midi ici, c'est habituel à 800m et cela sera suffisant je pense, les rayons de soleil sont vraiment les bienvenus cet après-midi

    RépondreSupprimer