Jeudi dernier, vers 20 heures, le ciel nous est tombé sur la tête ! En guise de fête de la musique, c'est Zeus qui a laissé tomber sa colère et ses foudres sur nous ! Un orage assez impressionnant s'est abattu sur notre campagne. Pas de dégats mais un ciel aussi magnifique qu'inquiétant, des nuages comme des tornades se déplaçant à une vitesse folle ! Personnellement, je n'avais jamais vu un ciel d'orage pareil, ça valait quelques photos même si celles-ci ne reflètent pas forcément le spectacle auquel nous avons assisté. Ce qui se passait sous nos yeux était si étrange que nous restions tétanisés sur la terrasse à regarder ces nuages foncer vers nous ! Quand la pluie s'est mise à tomber violemment, nous nous sommes tout de même mis à l'abri !
Les naufragés de l'île Tromelin - Irène Frain
-
*Île Tromelin - Îles Eparses, océan Indien (Est de Madagascar, Nord des
îles de la Réunion et Maurice)*
1761. La flûte L'Utile, armée par la Compagn...
Waouuuuuuu. .! Impressionnant ! Jamais rien vu de pareil ! On dirait un énorme monstre à tentacules !
RépondreSupprimerImpressionnant certes mais magnifique. J'aurai eu peur c'est certain mais plus que la peur, la curiosité l'aurait emporté ;-))
RépondreSupprimerOh là là, on doit se sentir tous petits devant de tels éléments ! Tonnerre, vent et pluie vous ont offert un spectacle qui sort de l'ordinaire...
RépondreSupprimerBonne semaine !
Je trouve déjà les photos très impressionante
RépondreSupprimer