vendredi 8 juin 2012

Exquise reprise...

...Quand Camille reprend le mythique "Que je t'aime" de Johnny, cela donne ça :


Vous préférez quelle version ? Parce que moi, déjà, à la base, Camille, j'en suis fan, mais là franchement, sa voix douce et mélodieuse et la beauté de l'accompagnement musical me font complètement fondre ! C'est bien simple, ce soir, je n'ai pas trop le moral, et bien rien que de l'écouter me met du baume au coeur et me réconforte ! Merci Camille, encore une fois, tu enchantes mes oreilles

4 commentaires:

  1. Merci pour cette jolie bulle de douceur. Grand bravo à vous pour vos superbes débuts de guitare que je découvre à l'instant : une fois de plus vous faîtes toute mon admiration !!
    Bon weekend en espérant que votre petit coup de mou passera bien vite !

    RépondreSupprimer
  2. TRES BEAU MAIS SINON IL Y A AUSSI martine delerm la maman qui fait des livres merveilleux

    RépondreSupprimer
  3. Ben k'estkellealaveronique? c'est quoi ce petit moral ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouh, juste un peu de surmenage au boulot, chez nous en ce moment c'est la période la plus difficile et la plus chargée en masse de travail et en stress, et la fatigue s'accumulant, ça donne un gros coup de mou ! Mais rien de bien grave !

      Supprimer