vendredi 6 janvier 2012

Des munitions pour mon prochain ouvrage !


Je me remets au tricot et j'ai trouvé cette harmonie de couleurs bien sympathique !

Alors quel ouvrage ? me demanderez-vous... Comme vous le savez, entre les couvertures-patchwork et moi, c'est une grande histoire d'amour, alors je me disais qu'il manquait un petit quelque chose au pied du lit pour réchauffer nos petits petons l'hiver... Ce sera donc un plaid pour la chambre ! Je ferai cette fois-ci des carrés plus petits et elle sera un peu moins grande que les précédentes.

Bon, bien sûr, je pourrais peut-être, une fois dans ma vie, essayer de tricoter autre chose que des carrés, mais comme je l'ai souvent dit, je tricote pour me détendre et je n'aime pas tellement réfléchir et me creuser la tête à comprendre des points, des augmentations ou des diminutions, alors je laisse filer les rangs au point mousse et cela me fait du bien !

Rendez-vous dans quelques mois pour le résultat, oui parce que je crains ne pas l'avoir terminée avant la fin de l'hiver ! En même temps, on a parfois au printemps, des nuits encore un peu frisquettes !

1 commentaire:

  1. Hey !! Bonne et heureuse année ma Phili!! qd je vois tous ces petits bonheurs dont est faite votre petite vie, je me dis que j'ai n'ai plus à vous souhaiter santé et la poursuite de la sérénité pour ces 366 nouvelles journées!!
    Comme toi, en tricot je n'ai pas envie de réflêchir, je trouve moi aussi que tricot m'apporte trop de detente pour me compliquer la vie! Alors vive les petits ouvrages simples et valorisants!!
    L'harmonie choisie est superbe! j'ai hâte de voir monter ça !! Je t'emvbrasse!
    LaNadj

    RépondreSupprimer