mercredi 2 juillet 2014

Ma table basse # 14



Eh bien, cela faisait longtemps ! Revoici ma table basse préférée, avec cette semaine en boutique :
 
- un plan et les explications pour fabriquer une maison à insectes !
- le Lire de l'été qui vient d'arriver
- le nouveau Muze avec, comme toujours, je ne m'en lasse jamais, des tas de dossiers intéressants dont un très bel article sur le film Emmanuelle et son actrice Sylvia Kristel
- toujours en version été : le nouveau Zut, magazine culture et lifestyle gratuit de Strasbourg, toujours aussi superbe
- et spécialement pour Sandrine : tu vois le truc en haut à droite sur lequel est écrit "Guadeloupe"... C'est un guide de notre prochaine destination sur laquelle tu t'interrogeais lorsque j'écrivais que je prévoyais de me faire un tas de petites robes légères et confortables pour un projet d'évasion au soleil ! Depuis, j'ai un peu revu mes plans puisqu'on nous signale une recrudescence du moustique-tigre, je vais peut-être plutôt me coudre quelques sarouels !!!
- mon cahier de guitare a quelque peu bougé car je m'en sers beaucoup en ce moment pour apprendre le très beau Mrs Robinson de Simon & Garfunkel : un plaisir à apprendre et à jouer !
- et puis, toujours et encore, le programme télé, les télécommandes, l'étui à lunettes, le Stabilo, les magazines et DVD de guitare électrique du Philou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire