mercredi 28 novembre 2012

Un Big jet plane "à ma façon"


Avertissement 1 : contrairement aux apparences, ceci n'est pas une vidéo-gag (quoique, j'ai tout de même un certain sens de l'humour, donc...)

Avertissement 2 : ceci est filmé en conditions de vie réelle et avec un simple appareil photo. L'image et surtout le son sont donc de qualité "home made"

Bon, j'espère qu'Angus et Julia Stone ne m'en voudront pas trop d'avoir massacré leur titre, mais c'est une chanson et une mélodie que j'aime beaucoup et j'avais vraiment envie de l'apprendre à la guitare. J'ai donc, comme d'habitude, essayer de bidouiller un truc à ma sauce, et comme le ridicule ne tue pas (tiens, j'ai lu ceci il y a peu de temps chez quelqu'un que j'aime beaucoup !) j'ose mettre en ligne mon interprétation très personnelle et un peu fouareuse (passages d'accords interminables -j'ai du mal avec le DO à cause de mes petits doigts-, couacs, guitare non accordée avant le morceau et voix chevrotante). Après tout, je n'ai pas la prétention de devenir une musicienne hors pair, je fais ça juste pour le plaisir, parce que ça me plait (même si je souffre toujours autant le martyre au niveau du majeur gauche dont la peau est déjà tombée au moins cinquante fois et qui est en sang !). Allez, un peu d'indulgence Mesdames et Messieurs, n'oublions pas que cela ne fait que six mois que je m'y suis mise, en dilettante et en bidouillant toute seule dans mon coin ! Merci !

2 commentaires:

  1. Et bien, c'est pas si trop mal :)
    Des couacs, certes, mais je fais 100 fois pire que toi !
    Continue et dans quelques mois, c'est parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça courageux !! et moi je trouve ça bien,
    à l'oreille c'est chantant...
    Bravo

    RépondreSupprimer