... Mon nouveau coup de coeur musical ! Belle musique, belles voix, et en l'occurence sur la chanson "Even though I'm a woman", joli clip... Je craque sur l'album entier, une belle découverte comme je les aime !
Seeker Lover Keeper, c’est la rencontre fascinante de trois des plus talentueuses auteures, compositrices et interprètes australiennes d’aujourd’hui.
Individuellement, ce trio est composé de : Sarah Blasko, Sally Seltmann et Holly Throsby, trois artistes qui, en solo, ont été récompensées et saluées par la critique internationale.
À l’origine, ces trois amies de longue date ont imaginé Seeker Lover Keeper comme un moyen de tourner ensemble et d’échanger chaque soir leurs chansons. C’est Sally qui a suggéré de former un groupe, et elle encore qui en a trouvé le nom – « j’aime l’association de ces trois mots et la façon dont ils laissent entendre que l’une d’entre nous est Seeker (la chercheuse), l’autre Lover (l’amoureuse) et la troisième, Keeper (la gardienne) ».
Seeker Lover Keeper est devenu un refuge où les idées de chansons, parfois disparates, nécessitant une aide extérieure ou une autre voix, peuvent être troquées et exploitées. Souvent, l’une des artistes a proposé un morceau en ayant une interprète en tête, comme dans le cas du single, « Even Though I’m A Woman », écrit par Sally et chanté par Holly. Si Sally avait déjà composé pour d’autres dans le passé, notamment Feist (« 1, 2, 3, 4 », etc…), Holly et Sarah ne s’étaient jamais livrées à cet exercice auparavant.
Source : Philippart Communication
Wow!!! J'adore!!! Merci de cette decouverte!!! Mille mercis!!!
RépondreSupprimerBises
Adeline, mmepious